Besoin d'une solution de stockage intelligente?

Vous venez d'arriver en ville et vos affaires ne rentrent pas dans votre domicile meublé ? Vous vous déplacez temporairement pour le travail ? Ou vous aimez simplement le style minimaliste dans votre chez-vous ? Box at Work offre une solution de stockage pour vos besoins personnels.

Dans un centre de stockage classique, vous n'avez pas de services flexibles. Pensez contrats, perte de temps et beaucoup de papiers. Ce n'est plus nécessaire, détendez-vous et essayez le service Box at Work.

Nous offrons la plus simple solutions complète de stockage qu'il soit ! Avec nos Box de stockage réutilisables et nos entrepîts sécurisés, nous vous livrons des Box, les collections et les stockons aussi longtemps que nécessaire. Vous avez besoin de récupérer quelque chose ? Nous vous retournons vos articles sous 24 heures ! Plus besoin de se rendre dans un centre de self-stockage, maintenant, tout ce que vous avez à faire, c'est un clic de souris !

Box at Work, la solution intelligente de stockage.

Box at Work

Zossenerstrasse 55
10961 Berlin
Allemagne

Téléphone : 01 84 88 58 62
(Lu.-Ve. 8h – 20h, Sa 9h – 17h)
E-mail : support@boxatwork.com
Site internet : www.boxatwork.com

Need a smart storage solution?

Just arrived in the city and your stuff doesn’t fit in the furnished home? Temporarily going to another city for work? Or you just like a minimalistic style in your home? Box at Work offers a storage solution for your personal needs.

At an old-fashioned storage facility you normally don’t have the flexible service you need. Think of contracts, waiting time and a lot of papers. This isn’t necessary anymore, get comfortable and try the service of Box at Work.

We offer the simplest all-inclusive storage solution there is. Equipped with reusable storage boxes and a secure storage facility, we provide the boxes, pick them up, and store them for you as long as you want. You need them back? We deliver the items you want to have back within 24 hours. No need to visit a self-storage again, now everything you need is a mouse click away

Box at Work the smart storage solution.

Box at Work

Zossenerstrasse 55
10961 Berlin
Deutschland

Phone: 0800 10 40 401
(Mo.-Fr. 8 – 20 Uhr, Sa 9 – 17)
E-Mail: support@boxatwork.com
Webseite: www.boxatwork.com